Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDEAPAD 120S-14IAP 81A50044FR

IDEAPAD 120S-14IAP 81A50044FR

 - 
115 membres
Voir la description

Ecran LED 14" HD Processeur Intel® Celeron® N3350 RAM 4 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10S - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 Type C

Rejoindre

extension mémoire

Il est impossible de faire les mises à jours windows car il n'y a plus assez de place. Est il possible d'ajouter de la mémoire ?

Consulter les 3 réponses à la question extension mémoire

  • Pour ma part, j'ai acheté un disque dur externe. Si j'avais su, qu'après l'installation du système, il n'y aurait plus de mémoire, j'en aurais pris un autre. Bonne continuation !!!

  • merci mais je savais déjà ... ma question concernait le PC lui même et pas une extension extérieure .

  • Bonjour oui totalement en branchant par connection usb un boitier de disque dur directement sur votre ordinateur, sa optimisera votre connection et surchargera le nombre de donnée stoqué sur le disque central de votre ordinateur.


    sa coûte une cinquantaine d'euros.


    bonne navigation sur le web ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit