Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDEAPAD 110S 11IBR 80WG005MFR - Office 365 personnel 1 an inclus

"Ecran LED 11,6"" HD Processeur Intel® Celeron® N3060 RAM 2 Go - 32 Go eMMC - Office 365 personnel 1 an inclus Windows 10 - HDMI - USB 2.0"

Rejoindre

32 Go eMMC et mise à jour de Windows 10

Bonjour Les 32 Go eMMC sont ils suffisants pour pouvoir installer les dernières mise à jour de windows 10 ? (si on fait ces mises à jour dès la mise en service de cet ordinateur). Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question 32 Go eMMC et mise à jour de Windows 10

  • Bonjour. Oui ils sont suffisant mais après il ne reste pas bcp de mémoire pour installer d'autres applications et/logiciels. Par exemple je n'ai pas pu installer mon imprimante sur le pc. Pas assez d'espace disponible.
  • bonjour, surtout NE PAS FAIRE LA MISE A JOUR car il n'y a pas assez de place sur l'ordinateur; nous avons dû tout désinstaller.
  • Bonjour, J'ai rapporté le PC au SAV qui a règlé le problème. A la dernière mise à jour la machine m'a demandé de branché une mémoire supplémentaire et j'ai connecté un disque dur externe de grosse capacité . çà a suffi !
  • Merci pour vos réponses. La solution est peut-être d'utiliser une carte SD pour les données utilisateurs et de réserver les 32Go eMMC pour le système. Mais pas certain même que ce soit suffisant pour assurer les dernières mises à jour de Win 10 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit