Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

- 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

savoir comment je peux enlever la batterie

Bonjour a tous bon je veux avoir une notice pour m'aider a enlever la batterie et utiliser seulement le secteur Merci

Consulter les 4 réponses à la question savoir comment je peux enlever la batterie

• Rectificatif à ma reponse du 17/09. Pour obtenir le manuel de l'IDEAPAD 100, il faut contacter LENOVO, bien sur, et non pas ACER, ce sont deux constructeurs conccurents. J'ai machinalement taper Acer car lorsque j'ai repondu à la question, j'etais sur mon ordinateur Acer. Desole pour cette mauvaise information. Si le fichier n'a pas ete supprime sur l'ordinateur, on peut aussi afficher le guide utilisateur sur l'ecran en cliquant sur la fenetre Windows, celle utilisee pour arreter l'ordinateur. Cliquer sur Toutes les applications, chercher Lenovo cliquer dessus et sur Manuels d'utilisateur.
  • Bonsoir. Sur ces nouveaux modèles, la batterie ne s'enlève pas...! Désolée pour vous
  • Bonjour, LES BATTERIES NE SONT PAS AMOVIBLES. IL FAUT BRANCHER SUR SECTEUR ET DEBRANCHER. ETC
  • Sur l'IDEAP 100, on peut enlever le clavier, le lecteur de CD/DVD, le disque dur, la memoire RAM, mais on ne peut pas enlever la batterie. Il suffit simplement de brancher le portable sur le secteur et l'ordinateur fonctionnera sur le secteur. Par contre, pour avoir un manuel, demander le site ACER et selectionner Pilotes et manuels.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit