Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

 - 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

je cherche le reset

Bonjour je cherche le reset car l'ordi ne s'allume plus que sur le logo c'est un ideapas 100-15IBY merci

Consulter les 9 réponses à la question je cherche le reset

  • sab bonjour, As tu essayé ceci. Tu débranche en priorité ton PC Tu glisse une aiguille dans le petit trou à gauche (un trombone est trop gros) Tu attends que les deux petites led du devant s'allume. Ensuite tu tape sur "entrée" La tu devrais arriver sur le mode sans echec ensuite tu devrais trouver comment faire ton reset....paramètres/système/restauration quelque chose dans ce genre etc..... clt
  • Bonjour, C'est un tout petit trou, mais tu peux aussi aller dans les paramètres si tu peux et le remettre comme sortie usine. Moi j'ai petit trou à gauche. Bon courage
  • Re bonjour, As tu essayé de débrancher ton PC, tu appuies une dizaine de secondes sur le bouton mise en route, et tu rebranches ton cable et essayes de redémarrer. Cette manip fonctionne certaines fois. Tu as une autre formule. Tu vas sur le site lenovo. Tu verras tu peux faire reconnaitre ton PC sur le site. Ensuite tu verras la rubrique "pilotes" tu en auras sans doute à télécharger tentes l'expérience ça peut débloquer la chose. Bonne chance
  • bonjour, as tu essayé de démarrer avec le bios ? BIOS avec accès au PC WINDOWS / PARAMETRES/NOUVELLES NOTIFICATIONS (en bas à droite de l’écran) TOUS les PARAMETRES / MISE à JOUR SECURITE / RECUPERATION / REDEMARRER MAINTENANT / DEPANNER / OPTIONS AVANCEES / PARAMETRES du Micrologiciel UEFI / REDEMARRER BIOS Bios sans accès au PC Débrancher le PC (impératif) Glisser une aiguille dans le mini trou « NOVO » et appuyer Les 2 mini led devant le clavier s’allument et attendre le BIOS Cliquer avec les flèches du clavier sur BIOS SETUP BIOS
  • excuses moi ce n'est pas le mode sans echec mais le BIOS pour atteindre Lenovo OneKey Recovery ou l'utilitaire de configuration du BIOS L'application Lenovo OneKey Recovery est un logiciel conçu pour sauvegarder et restaurer votre ordinateur. Vous pouvez l'utiliser pour restaurer la partition système à son état d'origine en cas de défaillance du système. Vous pouvez également créer des sauvegardes utilisateurs afin de faciliter les restaurations le cas échéan
  • Re, Je viens de regarder, il y a une autre solution. Laissez votre doigt sur le bouton de démarrage, (on ) jusqu'à ce que l'ordi se rallume. Si sa ne fonctionne pas recommencer jusqu'à ce que sa marche, c'est une panne connue chez Lenovo. J'ai trouvé sur un forum. J'espère que sa va marcher
  • Bonjour, Pouvez-vous aller dans Paramètres, Récupération et réinitialiser ce PC ? Bon après midi
  • bonjour merce de votre reponse, j'ai trouvé le petit trou sur le cote mais ca ne fonctionne pas du tout. ca reste bloqué sur le logo de lenovo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit