Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

- 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

clavier numerique

Bonjour, je voudrais activer le clavier numerique, merci devotre aide

Consulter les 3 réponses à la question clavier numerique

• En complement de ma reponse du 25/08/2016 à 12h04. Si la touche NumLK ne fonctionne pas toute seule, il faut combiner les touches FN et NumLK (Suppr).
  • Excuses moi , j'etais presse dans ma premiere reponse, j'ai mal interprete ta question. Il faut appuyer sur la touche "NumLK" ( inscrit en orange en dessous de "Suppr". Par contre, tu peux toujours utiliser le clavier virtuel pour empecher les logiciels malveillants de controler ce que tu frappe sur le clavier du portable.
  • Selectionner "Parametres" ( fenetre Windows blanche, à gauche, sur la barre des taches ) puis, "Options d'ergonomie", "Clavier", "Activer le clavier virtuel" ( cliquer sur l'icone ou sur le texte ).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit