Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad 1 14ADA05

Ideapad 1 14ADA05

- 
965 membres
Voir la description

"Ecran 14"" HD Processeur AMD 3020e (1,2 GHz / jusqu'à 2,6 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT"

Rejoindre

Performance

Question résolue

Bonjour, je souhaiterais prendre ce pc pour mes études en masser . Est il assez rapide et fluide ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Performance

• Réponse approuvée par Darty

Pour être tranquille, il vaut mieux un ordinateur doté d'un processeur i5 avec 8g de RAM. Le Lénovo est un peu faible et pas assez performant pour être à l'aise. j'espère que cette réponse vous sera utile.

• @gibu41655264 Merci pour votre retour ! Ça va m aider dans ma recherche .

• Réponse jugée utile

Bonjour,

j'ai acheté cet ordi pour remplacer le mien qui m'a lâché pendant mes examens.

pour le prix il est bien et ne m' pas déçu, mais ce n'est pas le plus performant.

Si tu veux juste l'utiliser pour tes cours, il fait l'affaire mais ça pourrait être mieux, la caméra n'est pas géniale pour le visio et il bug quand j'utilise des gros logiciels ou quand j'ai plusieurs fenêtres ouvertes.

ca vaut le coup d'investir dans un modèle plus performant si tu veux un ordi qui tient longtemps, mais si c'est pour dépanner il n'est pas mal

• qualité prix c'est un bon produit

• Bonjour

Je ne pense pas qu'il soit assez puissant.

Moi je l'ai acheté pour ma fille pour remplacer la tablette hs du lycée. Après il fait le job .

On va dire très bon rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit