Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad 1 14ADA05

Ideapad 1 14ADA05

 - 
967 membres
Voir la description

"Ecran 14"" HD Processeur AMD 3020e (1,2 GHz / jusqu'à 2,6 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT"

Rejoindre

Écran noir au démarrage

Bonjour, ce PC est neuf. Il a fonctionné une fois puis éteint après utilisation. Depuis l'écran reste noir au démarrage, une idée du problème? merci

Consulter les 3 réponses à la question Écran noir au démarrage

  • jamais rencontré ce problème depuis mon achat. Il arrive parfois qu'il y ait un problème lié à l'ordinateur lui même... Pour ma part, je le rapporterai au SAV du magasin. bon courage

  • Bonjour, je l'ai acheté récemment et m'en suis très peu servi pour l'instant. Mais je n'ai pas eu ce type de problème. Avez-vous essayé de le brancher sur des prises différentes ? S'il est neuf et dans le cadre de la garantie, vous avez intérêt à contacter le SAV. Cordialement.

  • Bonjour, j'ai acheté ce PC il y a quelques mois et tout se passe bien, aucune idée de ce qui provoque cela, voir les mises à jour et ramenez votre PC en SAV il doit avoir un problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit