Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideacentre AIO 3 24ARE Tout-en-un

Ideacentre AIO 3 24ARE Tout-en-un

 - 
92 membres
Voir la description

"Ecran 23,8"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 3 4300U (2,7 GHz / jusqu'à 3,7 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 1 To HDD + 128 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

Impossible d'accéder à mes fichiers ou à Internet

Bonjour à tous,

quand j'allume mon ordinateur une fois que j'ai entré mon mot de passe que j'arrive sur mon bureau, je n'arrive accéder à rien un écran blanc vient puis repart puis revient puis repars .... et je n'arrive à rien sélectionné, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, est-ce que vous pouvez m'aider?

je vous remercie

Consulter la réponse à la question Impossible d'accéder à mes fichiers ou à Internet

  • Bonjour, votre ordinateur a sûrement un virus. Dans ces cas-là, redémarrez en mode sans échec pour accéder à votre système. Vous pourrez alors lancer un antivirus et son scan. Si vous ne trouvez rien, tentez de faire une sauvegarde et restaurez l'ordinateur en configuration d'usine. Si vous ne trouvez un virus, vous pourrez le mettre en quarantaine et supprimer le virus. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit