Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ideacentre AIO 3 24ADA6

ideacentre AIO 3 24ADA6

 - 
1346 membres
Voir la description

"Ecran 23,8"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 3 3250U (2 coeurs, 2,6 GHz / 3,5 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 11 - 1 HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

clavier et souris sans fil

Bonjour la photo présente un raccordement filaire. Est-ce que l'utilisation d'un clavier et d'une souris sans fil est possible? Merci pour votre réponse.

Consulter les 14 réponses à la question clavier et souris sans fil

  • Oui bien sur mais avec du materiel acheté et surtout un multi port usb car il n'y en a pas assez derrière

  • Bonjour

    Désolé pour ma réponse tardive, pour ma part c'est filaire mais je pense qu'il est possible avec le wifi. Maintenant un professionnel peut vous le confirmer

    Cordialement

  • Merci pour votre réponse

  • Bonjour. Oui il y a des prises usb derrière donc vous avez la possibilité de brancher un clavier et une souris sans fil sans problème.

  • Bonjour, oui tout à fait possible, j'ai installé un clavier et 1 souris sans fil

  • Oui, bien sûr, il vous suffit d'acheter un clavier et une souris par liaison bloutou

  • Oui

    Perso j'ai gonflé la mémoire vive

  • oui bien sur

  • Bonjour oui c est possible mais ce n'est pas livré avec l'ordinateur, c 'est achat séparé

  • Bonjour la souris sans fil aucun soucis quant au clavier mieux vaut demander au vendeur

    En revanche il doit exister 1 modèle de pc sans fil de la marque (modèle supérieur)

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit