Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ideacentre A340-24IWL

ideacentre A340-24IWL

 - 
245 membres
Voir la description

"Ecran 23,8"" Full HD Processeur Intel® Celeron® J4005 (2 GHz / jusqu'à 2,7 GHz) RAM 4 Go - 1 To HDD Windows 10 - HDMI - USB 3.1 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Y a t'il une prise RJ45 pour brancher un câble éthernet ?

Question résolue

Bonjour, je suis intéressée pour acheter le LENOVO IDEACENTRE A340-241GM TOUT-EN-UN. Cet ordinateur possède-t-il une prise RJ45 pour brancher un cable éthernet afin d'obtenir internet en filaire ? Merci pour votre réponse. B M

Consulter les 11 réponses à la question Y a t'il une prise RJ45 pour brancher un câble éthernet ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Tout à fait, il est branché en filaire chez mon père.

    Bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Il y a en effet une prise Ethernet sur l'ordinateur. Par contre, prévoir une multiprises USB car le nombre de ports est très limité.

  • Bonjour. Je vous déconseille fortement cet ordinateur. Ramait déjà lors de l'installation et une fois l'installation faite n'en parlons pas. Chez Darty après analyse c'est normal, il fallait prendre un ordi plus puissant. Bonne continuation.

  • Bonjour

    Oui il y en a une

  • oui tout à fait j'ai le même et je suis même connecté par ethernet et cpl

  • J'ai la version A24 PEN/8/1+128, certainement le même boitier avec effectivement une RJ45. Si possible, retardez un peu votre achat, l'offre est catastrophique en ce moment. Evitez au moins la version avec SSD 128Go seul.

  • Bonjour,


    Oui, tout à fait. Ce TOUT-EN-UN possède une RJ45 afin de pouvoir le connecter en filaire si besoin.


    Cdt.

  • bjr , oui intégrer avec prise Rj45

  • Bonjour, oui il y en a une.

  • Oui merci le ordinateur ce compatible avec rj45

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit