Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ideacentre 510-15ICK

ideacentre 510-15ICK

 - 
176 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core™ i3-9100 (3,6 GHz / Boost 4,2 GHz) Carte graphique Intel UHD 630 RAM 8 Go - 1 To HDD + 128 Go SSD Windows 10 - HDMI - USB 3.1

Rejoindre

6 questions sur la communauté ideacentre 510-15ICK - Unité centrale - LENOVO

Question résolue

lecteur optique

Bonjour, Est ce qu'il y a un lecteur de DVD ?Merci

Ports USB en façade.

bonjour, @ : elat56234166, ma question concerne le modèle Lenovo ideacentre 510-15ICK Intet Core i3-9100, est ce le modèle que vous avez ? Sur le même modèle, il ne peut y en avoir avec ports en façade et d'autres sans. Un Expert Darty peut il répondre à ... voir la suite

Mémoire Vive et ports USB.

Bonjour, je pense que ma question n'est pas passée, excusez moi de la reposer. Dans la descrip-tion il est écrit '4Go' de mémoire alors que dans les caractéristiques il est indiqué '8Go', qu'en est il ?. Y a t'il des ports USB a l'avant du PC ?. Merci par... voir la suite

Pour Photoshop ?

Bonjour, est-il adapté pour un usage de Photoshop - retouche photo ? merci

connexion "SS" en façade ?

sur 510-15ICK , pour quel usage ?

Intel Core I3 9100F ou 9100 ?

Bonjour, le processeur, c'est un Intel Core I3 9100F ou Intel Core I3 9100 ? Sur la page principale c'est écrit 9100F, mais dans le détail des caractéristiques, c'est écrit 9100. Qu'en est-il ? merci pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit