Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Idea Centre 3 07ACH7 R5/16 GO/512 SSD

Processeur AMD Ryzen™ 5 5600H (jusqu'à 4.2 Ghz) Puce intégrée AMD Radeon™ Graphics Mémoire vive 16 Go DDR4 - Stockage 512GB SSD M.2 Windows 11 - Wi-Fi® 6, 11ax - Bluetooth 5.1 - HDMI

Rejoindre

VENTILATEUR BRUYANT

Bonjour,

Le ventilateur de mon ordinateur est bruyant depuis quelques jours . Il était plutôt silencieux depuis 1 mois et demi que je l'ai mais là, j'entends le ventilateur tourner beaucoup plus depuis quelques jours et je ne pense pas que ce soit normal surtout que j'utilise l'ordinateur de la même façon depuis 1 mois et demi (Je n'ai pas téléchargé quoi que ce soit ni installé des jeux ou autres). J'ai une utilisation vraiment basique de cet ordinateur donc je ne comprends pas... IL fait plus de bruit lorsque j'ouvre google chrome et quand je ferme ma fenêtre (qui contient environ 10 onglets), le bruit diminue. Avez-vous le même problème?

Merci pour vos réponses!

Consulter la réponse à la question VENTILATEUR BRUYANT

  • Bonjour

    Possédant ce PC depuis quelques mois, j'ai rencontré ce problème une seule fois. Après avoir éteint et débranché puis tout remis en route, ce n'est plus arrivé. Je n'utilise pas Chrome mais Firefox et plusieurs disques durs sont reliés à ce PC en permanence.

    Pour moi tout fonctionne correctement et j'apprécie de regarder des vidéos de YouTube en H & 4K.

    Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit