Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ID L340-17IRHi5/8/12

ID L340-17IRHi5/8/12

 - 
203 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" Full HD IPS Processeur Intel® Core™ i5-9300HF à 2,4 GHz RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD"

Rejoindre

Upgrade Ram sous garantie

Bonjour à toutes et tous, ayant acheté cette ordinateur récemment je suis un peu ennuyé car je me rend compte que la RAM ne correspond pas à mes attentes, seulement j'aurai désiré savoir est t'il possible de changer ma RAM 8G en 16G tout en concervant la garantie ? Y a t'il une prise en charge particuliere à effectué par un professionnel ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses

Bonne journée

Consulter la réponse à la question Upgrade Ram sous garantie

  • Bonjour, il est possible de remplacer la barrette de 8 Go par une de 16 Go mais si vous ouvrez l'ordinateur vous perdez la garantie. Pour éviter de la perdre, il faut voir directement avec le Service Après Vente, si vous l'avez acheté chez Darty, il faudra voir avec leur Service Après Vente si cela est possible qu'ils vous le fasse. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit