Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D24-20

D24-20

- 
1073 membres
Voir la description

Ecran FHD 1920 x 1080 23,8 pouces Sortie Vidéo VGA + HDMI 1.4 + Audio jack 3,5mm Mate antireflet - Filtre lumière bleue Technologie de Synchronisation AMD FreeSync

Rejoindre

ce poste est destiné à une chambre

Bonjour, cet apparel est-il fiable

en cas de livraison, l'installation est-elle comprise ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question ce poste est destiné à une chambre

• Bonjour, à priori non.

• Bonjour,

Je vous confirme que l'appareil est fiable, il fonctionne très bien et est très facile à installer, il suffit de le brancher. En effet, vous risquez de devoir prévoir un câble pour le brancher à l'ordinateur, mais vous pouvez tout à fait demander conseil.

• Oui j'ai 2 moniteurs de ce type et aucun problème, ils fonctionnent tous les 2 très bien et très simples à installer

Seul point d'attention, il est livré sans câble HDMI, il faut en prévoir un si besoin pour l'ordinateur

• bonjour

le colis n a pas ete endommagé ,aucun souci

je l ai récupéré dans un point relais

tres facile a installer , il suffit de le brancher a une prise electrique.

par contre ,il n y a pas le cordon pour le relier a l ordinateur , voir un conseiller darty si vous n avez pas l habitude

elisa

• Bonjour

Personnellement je suis allée directement chez Darty. L'installation est très simple, je serai étonnée que le livreur vous l installe.

Florence

• Il fonctionne très bien. L'installation est facile, juste le brancher

• Il est fiable , il marche très bien après plus de 6 mois d'usage .

L'installation n'est pas compliquée il suffit de poser l'écran, donc installation non comprise biensur .

• je recommande ce produit

• Pourquoi pas. Moi il me sert d'écran pour mon ordinateur. Il est de bonne qualité et à une bonne définition d'image.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit