CLAVIER QWERTY OU AZERTY
Bonjour Le chromebook est il fourni avec un clavier QWERTY ou AZERTY ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Le chromebook est il fourni avec un clavier QWERTY ou AZERTY ? merci
Bonjour à toutes et tous, Le tactile de ma tablette Lenovo Chromebook duet 10.1 ne fonctionne plus. L'écran est neuf et nous avons bien vérifié les connexions. Que pouvons nous faire d'autres ??? Merci beaucoup à vous toutes et tous
Bonjour à tous! Ma fille a perdu le clavier de son chromebook Lenovo. Est il possible d'en racheter un? SI oui, savez vous où? Merci d'avance
BonjourJ'ai acheté ce chromebook , mais je peine a savoir avec quel stylet il est compatibe ? l'écran est il USI 1 ou USI 2 ? merci d'avance !
Bonjour, cette tablette est elle a la norme USI ? Peut on utiliser un stylet USI ? Ça semble possible avec les autre lenovo duet, mais on ne voit nulle part si c'est compatible avec la duet 10.1... merci
Bonjour, peut-on utiliser une souris avec cette tablette ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je voudrais la notice de la tablette lenovo ideapad duet chromebook svpmerci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourRecherche mode d'emploi complet afin d'utiliser au max mon nouvel achatMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil