Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C50-30

C50-30

 - 
834 membres
Voir la description

Conception tout-en-un - Ecran 23 pouces Full HD 16:9/Processeur Intel Pentium 3805U à 1,9 GHz/RAM 4 Go - Disque dur 1 To SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Lecteur graveur DVD

Rejoindre

lenovo G50 30 casque

Bonjour comment installer un casque bluetooth merci

Consulter les 6 réponses à la question lenovo G50 30 casque

  • -Bonjour, Le Lenovo a un bluetooth incorporé il faut l'activer si tu es sous window$ (panneau de configuration) après il faut apparier les deux matériel, je pense que c'est depiuiis le pc sauf si ton casque a une interface usage mais en gros ça doit marcher pour résumé active ton dentsbleu sous windows et apres tu lance la recherche
  • Bonjour ci l’icône affiche rouge est peut être déconnecté brancher votre casque en port USB et sa remarche et retirer USB
  • Bonjour est vous bien en W10 ?, de plus votre PC est bien un C50-30 et non un G50-30 ? si c'est un G50-30 je ne le connais pas et peut être il n'a pas de Bluetooth.... si c'est un C50-30 il faut faire ma procédure commune a tous les PC sous W10. j'ai oublié hier , lorsque vous êtes dans les paramùetres Bluetooth il faut démarré le Bluetooth .
  • Bonjour enfin j'ai installer un casque Bluetooth sur pc lenovo brancher le casque avec le port USB ensuite paramètres lancer la détection une foie reconnu retirer le port USB cliquer sur haut- parleur et sur périphérique d'enregistrement sélectionner casque ça supprimera le haut parleur ,une foie le casque coupé il faudra peut êtres renouveler l’opération sélectionner casque ,j’espère vous avoir aider
  • Bonjour, j'ai cherché , mission impossible
  • Bonjour il suffit d'aller dans paramètres, périphériques, appareils connectés, paramètres Bluetooth en bas en bleu et de suivre la connections....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit