Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C50-30

C50-30

 - 
834 membres
Voir la description

Conception tout-en-un - Ecran 23 pouces Full HD 16:9/Processeur Intel Pentium 3805U à 1,9 GHz/RAM 4 Go - Disque dur 1 To SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Lecteur graveur DVD

Rejoindre

Je cherche à savoir combien de temps dure le formatâge de ce pc ?

Bonjour J'ai lancer la remise à létat d'usine de mon pc g50-30 mais après plus de 4h il n'ai qu'a 25% je trouve ça très long il continue d'avancer mais je me demande combien de temps cela va durer et si c'est normal ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Je cherche à savoir combien de temps dure le formatâge de ce pc ?

  • je préfere mon toshiba réparé,je ne peux pas recevoir les mails sur le lenovo
  • Un formatage de PC est plus ou moins long, en fonction des données ce trouvant sur votre pc. Mon dernier formatage sur un pc différent du lenovo avais mis plus de douze heures à ce réaliser. Mon conseil, faire d'abord une defragmentation, si le Pc est toujours aussi lent lancer le formatage avant d 'aller vous couchez. bonne journée
  • Désolé mais je n'ai jamais fait cette manipulation !
  • long pour le mettre en rout e pons
  • je pense que c'est normal, 1To c'est tres gros, il faut du temps pour remettre les cases en places, patience

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit