Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C50-30

C50-30

 - 
834 membres
Voir la description

Conception tout-en-un - Ecran 23 pouces Full HD 16:9/Processeur Intel Pentium 3805U à 1,9 GHz/RAM 4 Go - Disque dur 1 To SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Lecteur graveur DVD

Rejoindre

pavé tactile

Bonjour, le pavé tactile semble parfois se bloqué, ma flèche sur l'écran ne réagit pas correctement à ma demande et se déplace de façon aléatoire. le zoom de l'écran change de paramètre tout seul. avez vous rencontrez ce genre de problème ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question pavé tactile

  • Bien sûr, cela m'est arrivé aussi..... j'ai juste changé de doigt!!!! mais c(est vrai que ces petites choses font râler....
  • Il ne faut pas quitter la page il suffit de cliquer sur la touche contrôle et le chiffre 0 ( zéro ) Et ça revient à 100%
  • oui effectivement parfois le pavé ne repond plus ou se bloque carrément ou alors le zoom se met a 150% tout seul, sinon je quitte la page internet pour revenir a la normal
  • Oui pour le pavé ça m'arrive souvent, dès qu'il y'a un grain de poussière ou autre même léger alors c'est la folie du curseur il faut le nettoyer bien sinon pour le zoom non enfin sauf si tu crois que ton dois est hors du pavé mais en bougeant l'autre doit il zoom parce qu'on a deux doigts sur le pavé sans se rendre compte
  • Bonjour, j'ai en effet une certaine lenteur dans la souris mais je trouve que c'est une lenteur générale, chose incompréhensible vue qu'il dispose d'un matériel ressent. Je n'est pas de solution à proposer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit