Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C50-30

C50-30

 - 
834 membres
Voir la description

Conception tout-en-un - Ecran 23 pouces Full HD 16:9/Processeur Intel Pentium 3805U à 1,9 GHz/RAM 4 Go - Disque dur 1 To SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Lecteur graveur DVD

Rejoindre

Mon Wifi ne marche pas

bonjour Mon Wifi m'affiche "Non-Connecté". j'ai pas de problème avec ma carte réseau ni mon driver merci

Consulter les 4 réponses à la question Mon Wifi ne marche pas

  • nous avons le même problème qui venait de notre fournisseur free (il faut changer les paramètres) il y a des tutos sur internet
  • Bonjour j'ai eu le même problème et c'était la connexion à refaire (Free) ça avait clashé lors d'une MAJ de Free. ça devrait fonctionner avec un branchement Ethernet (câble) ou sur un autre point d'accés Wifi. il faut appeler le service abonnés. j'espère vous avoir donné une possibilité de trouver la panne
  • Bonjour, Le wifi n'est pas qu'un problème de carte réseau ou de driver s'il t'affiche qu'il n'est pas connecté donc possible problème avec ta box redémarre, sinon, retire carrément la box et reconnecte toi avec la clé appropriée (en wep ou wpa) tiens moi au courant
  • Bonjour En bas a droite de l’écran vous trouverez en suivant l'heure,l'icone du son puis celui de la wifi. cliquer déçus. une fenêtre droite s'ouvre avec réseau vous verrais: afficher le réseau et normalement l'ordi se branche,par la suite il vas vous demander le code qui se trouve sous la box,ou fournie par votre fournisseur,directement sur le contra. mode avion et wifi doive être activez Le marchand doit vous l’installer. Dite moi si cela vous a aidez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit