Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C50-30

C50-30

 - 
834 membres
Voir la description

Conception tout-en-un - Ecran 23 pouces Full HD 16:9/Processeur Intel Pentium 3805U à 1,9 GHz/RAM 4 Go - Disque dur 1 To SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Lecteur graveur DVD

Rejoindre

lien hypertexte

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir les liens hypertextes (corrections d'exercices avec le cned) merci

Consulter les 2 réponses à la question lien hypertexte

  • bonsoir, essayez ceci : zoner l'adresse du lien, bouton droit souris "copier", ouvrir nouvelle fenêtre dans navigateur et "coller" le lien dans barre d'adresse ça devrait fonctionner bon courage
  • Je suis désolé : je suis une bille en informatique. Tout ce qui compte pour moi, c'est de brancher ma telecaster dans mon ampli et de jouer ! C'est un des rares objets inventé en 1951, que tous les grands musiciens ont et ont eu dans leurs mains, qui ne se démodera jamais, avec lequel on continue de créer et qui fait encore rêver des millions de gens ! Un ordi, un ipad peuvent être des supers outils, encore faut-il qu'ils veuillent fonctionner, mais ils sont trop vite dépassés ! Je suis trop amoureux de mes instruments, ça fait plus de 30 ans, je suis tombé dans la marmite, et cela restera ainsi jusqu'à la fin de ma vie ! On est train de mettre toute notre mémoire dans un ordi et le jour où ça plante : au secours, on n'a plus de mémoire !!! Désolé, j'aurais bien aimé vous aider si j'avais pu. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit