Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C50-30

C50-30

- 
834 membres
Voir la description

Conception tout-en-un - Ecran 23 pouces Full HD 16:9/Processeur Intel Pentium 3805U à 1,9 GHz/RAM 4 Go - Disque dur 1 To SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Lecteur graveur DVD

Rejoindre

l'ordinateur s'étaint aprés une veille prolongé

Bonjour, mon pc s'étaint aprés une veille prolonger, aider moi svp? merci

Consulter les 4 réponses à la question l'ordinateur s'étaint aprés une veille prolongé

• bonsoir c suite à la programmation de la mise en veille et de l'extinction de l'écran que l'ordinateur s'est mis à s'éteindre au bout de 3 heures de veille alors qu'avant il rester toujours en veille, j'ai régler de nouveaux les paramètre d'origine et ça le fait encore, il est programé pour une utilisation de la batterie normale(recommander), j'ai contacter le sav lenovo et il m'ont répondu que ça arrivé en fonction des paramètre régler pour économiser l'énergie. cela ne fait pas tout à fait la même chose que lorsque j'étaint l'ordinateur, il démarre un peu plus vite mais n'est pas en veille pour autant. merci bien
  • Bonjour guiguimaz23 iL FAUT configurer la durée de veille: Cliquez sur la fenetre à gauche de la date et de l'heure en bas à droite cliquez sur "tous les paramètres" cliquez sur la fenetre "système" cliquez sur"alimentation et mise en veille" cliquez sur "veille" et choisir dans le déroulé le temps :15MN 20 MN 30MN à votre choix. BONNE RECEPTION ET BONNE JOURNEE DRAG83
  • C'est normal il faut que tu ailles dans les paramètres d'affichage et tu sélectionnes 'jamais' au lieu de 60 minutes ou autre
  • bonjour, ouvrez le panneau de configuration,cliquez sur options d'alimentation,ds le nouvel encadré,cliquez sur modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur,et dans le nouvel encadré,vous réglez a votre convenance l'extinction de l'écran,voilà!c'est facile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit