Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C50-30

C50-30

- 
834 membres
Voir la description

Conception tout-en-un - Ecran 23 pouces Full HD 16:9/Processeur Intel Pentium 3805U à 1,9 GHz/RAM 4 Go - Disque dur 1 To SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Lecteur graveur DVD

Rejoindre

gestionnaire de peripherique

Bonjour,je sollicite votre aide et conseil car depuis 2 mois,je n'ai plus le controle sur mon gestionnaire de peripherique et j'ai quelqun qui prend la main sur mon ordi et le pire meme quand je suis pas connecté. Avez vous des suggestion pour me soulager de ce boulet...merci

Consulter les 7 réponses à la question gestionnaire de peripherique

• bonjour,avez vous un bon antivirus sur votre ordinateur?si cela devait m'arriver je l'emmènes direct chez un reparateur,car ma fois,ne serais pas quoi faire!! ai la protection bitfender, n'ai jamais de problemes,désolée!m.m
  • Bonjour changer la clé de votre wifi avec de majuscules ,minuscules, des symboles ,la faire la plus longues , comme application il y a Malwarebytes,glary,RoqueKiller,CCleaner ,Adwcleaner,coupez votre wifi quand vous n'est pas connecté
  • Désolé, je suis une bille en informatique !
  • Tu as récupéré un cheval de troie. Solutions : - Tu nettoies ton ordinateur avec un antivirus et avec un antimalware (ADWCLEANER) et si cela fonctionne tu gardes tes données. - Tu réinitialises ton ordinateur et tu perds les données non sauvegardées. Mais il est important de se protéger. Je paies environ 50 euros par an pour protéger mon ordinateur. Ce n'est pas cher pour garder un système clean.
  • bonjour ! je pense que vous avez un malware qui se balade sur votre windows et qui vous supprime les fichiers "exe" le formatage devrais résoudre ce pb . cdlt .
  • Je ne peux que vous conseiller d'aller un informaticien, il vous mettra votre système à neuf, vous allez perdre vos données non sauvegardées, mais il devrait vous débarrasser de ce hakeur. Investissez ensuite dans un logiciel de protection pour votre ordinateur
  • Achetez un autre ordi..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit