Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C50-30

C50-30

 - 
834 membres
Voir la description

Conception tout-en-un - Ecran 23 pouces Full HD 16:9/Processeur Intel Pentium 3805U à 1,9 GHz/RAM 4 Go - Disque dur 1 To SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Lecteur graveur DVD

Rejoindre

Ecran noir mise à jour windows

Question résolue

Bonjour à tous

Depuis la dernière mise à jour de windows 10 la semaine dernière, qui a duré 18h, mon lenovo C50-30 ne démarre plus. il s'allume mais j'ai juste LENOVO sur écran noir et pas la main sur les touches. Merci si quelqu'un a la solution.

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Ecran noir mise à jour windows

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    Il faut éteindre l ordi, enlever la batterie, le brancher et rester appuyer sur le bouton marche arrêt pendant plus d une minute

    Normalement il doit redémarrer

    Cordialement

  • bonjour,

    comme l'a dit precedemment probleme de mise a jour, redemarrer le pc en mode sans echec, meme probleme, apres redemarrage tout fonctionne

  • bonsoir. cela peut arriver lorsque la mise a jour ne se passe pas bien. il faut demarrer le pc en mode sans echec afin qu'il puisse terminer sa mise a jour. je crois que le F8 au démarrage du pc ne fonctionne plus. il faut le lancer avec un disque d'installation. bon courage

  • Bonsoir à tous

    Problème résolu : allumer le Pc en actionnant la touche F5 jusqu'à ce qu'il mouline. Il reprend au niveau d'avant la mise à jour. Tout remarche. Il faut le faire dans les 10jours suivant la panne. Windows cherche une solution pour résoudre les bugs dûs à cette mise à jour.

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit