Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C50-30

C50-30

 - 
834 membres
Voir la description

Conception tout-en-un - Ecran 23 pouces Full HD 16:9/Processeur Intel Pentium 3805U à 1,9 GHz/RAM 4 Go - Disque dur 1 To SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Lecteur graveur DVD

Rejoindre

clavier

bonsoir, quelqu'un a-t-il déjà changé le clavier du lenovo g50- 30 ? j'ai plusieurs touches qui ne fonctuonnent plus et je tape avec le clavier virtuel, ce n'est pas pratique.. merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question clavier

  • re ! les lenovo sont faciles d'accés bien sur il faut enlever les vis autour ! déclipser et en principe c'est la vis le plus au centre du pc et sur la carte mére qui tiens le clavier pensez a debranché la nappe de celui-ci ! enlever la batterie et la prise électrique . cdlt.
  • Bonjour, ce groupe correspond au Lenovo C 50-30 , PC tout en 1 avec clavier externe en connexion USB, et non au G50-30 ......merci de chercher sur son propre forum...
  • bonjour : il est bien clipsé et connecté car il n'y a que certaines touches qui ne répondent pas. je souhaiterais changer le clavier. merci
  • bonjour ! 3 possibilités ! soit il est mal clipsé soit ; il est mal branché ; soit il es h-s . cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit