Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C40-30 Touch

C40-30 Touch

 - 
81 membres
Voir la description

Ecran large 21,5 pouces Full HD 16:9, 1920 x 1080 pixels / Carte graphique Nvidia GeForce 820A 1 Go dédié / RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA / Windows 8.1 (compatible Windows 10) - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

6 questions sur la communauté C40-30 Touch - PC de bureau - LENOVO

Comment ça marche?

bonjour Mon ordinateur Lenovo C40_30 a cinq ans.A l’ouverture la marque s’affiche ,mais l’ordi ne démarre pas.Y a t il une manip possible? Merci

Retirer le pied

Bonjour,Je dois l'envoyer en réparation, je ne sais pas enlever le pied de support.Merci

ouverture du lecteur dvd

Bonjour Comment ouvre t-on le lecteur dvd sur le Lenovo C40-30 - F0B400NCFR. MERCI d'avance

Lenteur de l'ordi

Bonjour, cet ordinateur est super lent (depuis que je l'ai acheté).... par exemple, quand j'écris sur le clavier, ça mets un moment à s'écrire à l'écran... avez vous le même problème? Merci

Boot Lenovo C40

Bonjour Je cherche comment booter depuis une clé USB, le bios n'offre aucun option. Le boot sur un Cd se fait bien mais pas la clé USB. merci

Répondre

LENOVO C40-30 FOB4003GFR avis

Bonsoir, je souhaite acheter ce pc tout en un, qu'en pensez-vous ? Combien de temps pour la livraison ? Merci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit