Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C260
Rejoindre

8 questions sur la communauté C260 - PC de bureau - LENOVO

changement de pile

Bonjour comment changer la pile du pc lenovo c260 merci

mot de passe

Bonjour Quand je tape le mot de passe de mon PC il dit code pink incorrect et je tape le bon mot de passe merci

Répondre

MOT DE PASSE

BONJOUR LE MOT DE PASSE DE L ORDINATEUR LENOVO C260 NE FONCTIONNE PLUS SANS QU ON LAIT MODIFIE QUE FAIRE POUR REINITIALISER UN MOT DE PASSE MERCI

Répondre

Generalites

Bonjour, Comment utiliser le c260

Répondre

réinitialisation

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... J'ai voulu réinitialiser mon LENOVO C 260. Quand je l'allume je me trouve sur un écran sur fond bleu qui me demande de choisir "la langue" . Ensuite un autre écran sur fond bleu où je dois choisir une optio... voir la suite

Répondre

Pilote qui ne marche pas

Bonjour le pilote Intel(R) Pentium(R) processor N- and J-series / Intel(R) Celeron(R) processor N- and J-series EHCI USB - 0F34 ne marche pas cherché sur internet, impossible de le remettre en route, quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance

mode d'emploi & notice technique

Bonjour, je cherche la notice technique pour démontage et remplacement des composants. Merci d'avance

Répondre

récupération windows

Bonjour je ne parviens pas à récupérer windows après réinitialisation merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit