changement de pile
Bonjour comment changer la pile du pc lenovo c260 merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment changer la pile du pc lenovo c260 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quand je tape le mot de passe de mon PC il dit code pink incorrect et je tape le bon mot de passe merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR LE MOT DE PASSE DE L ORDINATEUR LENOVO C260 NE FONCTIONNE PLUS SANS QU ON LAIT MODIFIE QUE FAIRE POUR REINITIALISER UN MOT DE PASSE MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment utiliser le c260
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai besoin de votre aide... J'ai voulu réinitialiser mon LENOVO C 260. Quand je l'allume je me trouve sur un écran sur fond bleu qui me demande de choisir "la langue" . Ensuite un autre écran sur fond bleu où je dois choisir une optio... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le pilote Intel(R) Pentium(R) processor N- and J-series / Intel(R) Celeron(R) processor N- and J-series EHCI USB - 0F34 ne marche pas cherché sur internet, impossible de le remettre en route, quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la notice technique pour démontage et remplacement des composants. Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je ne parviens pas à récupérer windows après réinitialisation merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil