Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"IdeaPad Slim 5 15ARP10 15,1"" WQXGA 165 Hz AMD Ryzen™ 7 32 Go RAM 1 To SSD Gris arctique"

"Ecran 15.1"" WQXGA (2560x1600) OLED 500nits Glossy, 100% DCI-P3, DisplayHDR™ True Black 600, 165Hz AMD Ryzen™ 7 7735HS (8C / 16T, 3.2 / 4.75 GHz, 4 Mo L2 / 16 Mo L3) + AMD Radeon™ 680M 32 Go RAM + 1 To SSD Windows 11 Home + Wifi 802.11 ax 6 - Bluetooth 5.3"

Rejoindre

L'autonomie est elle bonne ?

Bonjour je suis un futur étudiant et je voulais savoir si la batterie possède une bonne autonomie ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question L'autonomie est elle bonne ?

• Bonjour,

Je trouve la batterie vraiment limite. Avec un usage uniquement sur navigateur, je tiens environ 5 heures. Cela permet de tenir une matinée et de le recharger à midi pour continuer la journée. Mais je ne le vois pas tenir une journée complète.

• Oui je suis satisfait de l'autonomie de la batterie et de l'ordinateur en général. Bon rapport qualité prix/prix

• bonjour. Je ne peux vous répondre car c est un cadeau pour mon petit fils

• Moins bonne qu'un mba

• Oui pas de soucis.

Un bon PC, certes sans pavet numérique, mais efficace pour des besoins professionnels

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit