Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"IdeaPad Slim 3 15AMN8 82XQ 15,6"" AMD Ryzen™ 5 16 Go RAM 512 Go SSD Gris arctique + Sac à dos Noir"

"Ecran 15,6"" FHD (1920x1080) Processeur AMD Ryzen™ 5 - Carte graphique AMD Radeon™ 610M 16 Go RAM - 512 Go SSD Windows 11 Home + Wi-Fi 6 + Bluetooth 5.2"

Rejoindre

le chargeur est-il inclus dans l'offre ?

B onjour
le chargeur est-il inclus dans l'offre ? et les touches font-elles vraiment beaucoup de bruit ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question le chargeur est-il inclus dans l'offre ?

• Bonjour, le chargeur est inclus. Concernant le bruit des touches, pas plus que les autres.

• Oui le chargeur est compris ds l offre. Les touches font un très leger bruit.

• Oui le chargeur est inclus. Je ne trouve pas que les touches fassent du bruit. C'est un bon produit.

• Bonjour,

Oui il y a bien un chargeur avec cet ordinateur et non les touches ne font pas de bruit.

• Bonjour

Oui le chargeur est inclus

Les touches ne font pas de bruit

Très contente de ce produit

Cordialement

• Oui c dedans

• Bonjour,

Oui le chargeur est inclus et moi je ne trouve pas que le clavier fasse spécialement du bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit