Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"IDEAPAD SLIM 3 14IAH8 14"" FHD INTEL CORE I5-12450H (jusqu'à 4,4GHz) RAM 1

"Ecran 14"" FHD (1920x1080) Anti-reflets Processeur Intel®i5-12450H (jusqu'à 4,4 GHz) - Puce Intel UHD Graphics RAM 16 Go LPDDR5 - Stockage 512 Go SSD PCIe M.2 Windows 11 Home - Wi-Fi 6,11ax - Bluetooth 5.1"

Rejoindre

pour une utilisation bureautique?

Bonjour, je souhaiterais savoir combien d'heures tient la batterie en autonomie, pour une utilisation bureautique? En vous remerciant pour votre réponse!

Consulter les 8 réponses à la question pour une utilisation bureautique?

  • Bonjour, J'ai le défaut de charger très régulièrement mes portables. donc je ne peux vous répondre précisément, mais je l'ai déjà utilisé quelques heures (disons 3 heures pour être un peu plus précis) sans le recharger, et sans avoir réellement besoin de le recharger. Ceci étant dit, fonctionner 3 h en bureautique, chargement de logiciels et consultation du web n'est pas un exploit.

    Mais je pense que, dans une utilisation bureautique, l'autonomie dépend des conditions d'éclairage dans lesquelles on est, et de la luminosité de l'écran qu'on impose. Donc ça rend difficile de donner une réponse précise à votre question.

    Le mieux est de faire l'expérience en condition réelle , en ayant le chargeur et une prise de courant sous le main. L'écran étant réglé à environ 80 d de sa luminosité max (il est déjà assez clair et bien contrasté), et la batterie étant chargée à 90 d de sa charge max, l'application lenovo vantage m'indique 4h 52min restantes. Donc ce PC fonctionne sur batterie sans problème pendant une demi-journée, il faut sans doute être plus économe pour pouvoir fonctionner une journée entière.

    Bonne soirée.


  • Bonjour, ma fille n'a pas encore eu sa rentrée, donc je ne peux pas répondre pour le moment, sur une journée entière. Mais elle s'en est déjà servi et ne l'a quasiment pas chargé pour le moment, elle a l'impression qu'il tient bien la charge ! Bonne soirée

  • Bonjour,


    Après une matinée de travail en bureautique 8h-13h je met l'ordinateur en charge pendant 30 min cela me suffit pour qu'il tienne jusqu'à 17h.


    Bien cordialement.

  • désolé, je ne peux vous renseigner car j'utilise j'utilise systématiquement le portable en m'arrangeant pour le brancher : à domicile bien sûr c'est facile mais c'est aussi le plus souvent possible à l'hôtel ou en déplacement dans le train, etc.... C'est une garantie de durée de vie de la pile.

  • Bonjour, personnellement je ne l'ai jamais encore utilisé sur batterie encore! toujours sur secteur ! et ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir enlever la batterie quand on est sur secteur ! Bonne journée

  • Bureautique c'est à dire travail sur word et excel et non multimedia (video, internet... qui consomme plus de batterie)

  • Je ne l'ai pas encore utiliser à 100 s sans interruption donc dure à donner une autonomie

  • Bonsoir,


    Pour de la bureautique, on peut facilement compter sur une autonomie de 4 heures.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit