Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"IdeaPad 3 17IAU7 17.3"" FHD IPS Intel Core i5 1235U RAM 16 Go DDR4 512 Go

"Ecran 17.3"" FHD (1920x1080) IPS 300nits Processeur Intel® Core™ i5-1235U (jusqu'à 4.4 Ghz) - Puce Intel Iris Xe RAM 16 Go DDR4-3200 - Stockage 512GB SSD M.2 Windows 11 - Wi-Fi® 6E, 11ax - Bluetooth 5.1"

Rejoindre

solidité de la charnière

Bonjour. Quelle est la solidité de la charnière, j'ai entendu de mauvais échos sur certains modèles LENOVO. Merci

Consulter les 9 réponses à la question solidité de la charnière

• Bonsoir, je l'ai depuis 3 mois. Pour l'instant tout va bien. Bonne soirée

• Bonjour, pas de problème avec la charnière mais je ne suis pas content de mon achat, problème de carte image et sortie casque, l'appareil est neuf.

• Bonsoir

A ce stade d'une utilisation normale et soigné je n'ai eu aucunes mauvaise surprises.

De rien.

• Désolé, je garde mon ordi avec l'écran ouvert donc j'utilise peu la charnière.

• Bonjour je n'ai pas assez d'expérience pour répondre à votre question.

• Je ne sais pas je viens de l'acheter et il n'a pas encore servi.

• charnière solide mais problème avec la carte wifi et blocage du curseur de temps à autre

• Acheté il y a 5 mois. Pas de soucis pour le moment, ouverture fermeture plusieurs fois par jour.

• Bonjour , tous va bien pour l'instant ,rien a signaler .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit