Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"IdeaPad 3 17IAU7 17.3"" FHD IPS Intel Core i5 1235U RAM 16 Go DDR4 512 Go

"Ecran 17.3"" FHD (1920x1080) IPS 300nits Processeur Intel® Core™ i5-1235U (jusqu'à 4.4 Ghz) - Puce Intel Iris Xe RAM 16 Go DDR4-3200 - Stockage 512GB SSD M.2 Windows 11 - Wi-Fi® 6E, 11ax - Bluetooth 5.1"

Rejoindre

IDEAPAD curseur se bloque

Question résolue

bonjour


j'ai mon curseur se bloque ou disparait et il faut que je clique sur le paver pour qu'il repart ou réapparait et ça se


fait souvent , alors c'est énervent ordi neuf 1 mois .


merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question IDEAPAD curseur se bloque

  • Réponse jugée utile

    je n'ai pas eu de problème sur ce PC , mais sur celui j'avais auparavant , je l'ai eu .

    il y a des programmes internes qui tournent automatiquement dans votre PC qui retardent de vous donner la main .

    il y a la possibilité que votre disque dur soit assez rempli pour ralentir les éxécutions de vos demandes .

    il y a possibilité de virus .

    si vous avez un antivirus , faites le test.

    faire une défragmentation de votre disque dur.

    vérification de l'état de votre disque dur

    • @gill12235515 disque dur vide antivirus fait défragmentions fait aussi . réinstaller complétement rien ne fait , depuis le début que je l'ai acheté le curseur bloc ou disparait , ordi 1 mois et je perds aussi internet . je ne comprends pas toujours eu un ordi , jamais eu ce problème . merci

  • Je ne peux guère vous aider car je n'ai aucun problème avec le curseur.

  • Je n ai personnellement pas rencontré ce problème. Désolé de ne pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit