Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"Ideapad 1 15ALC7 15,6"" FHD AMD RYZEN 5 5500U RAM 16GO SSD M.2 512Go AMD R

"Ecran 15.6"" FHD (1920x1080) IPS 250nits antireflet Processeur AMD Ryzen™ 5 5500U (jusqu'à 4.0GHz) - Puce graphique AMD Radeon™ Graphics RAM 16 Go DDR4 - Stockage 512 Go SSD M.2 - Windows 11 Sac LENOVO™ 15.6"" LAPTOP CASUAL BACKPACK B210 inclus"

Rejoindre

video projecteur

Bonjour. Peut on brancher un vidéo projecteur avec cet ordinateur ? Merci

(avec certains pc portable, il est impossible de brancher un vidéo projecteur et d'avoir l'image sur le pc et en vidéo projection en même temps)

Consulter les 5 réponses à la question video projecteur

• Merci pour les réponses. Il y a un port HDMI su ce pc et j'ai le câble nécessaire.

J'ai un HP et on ne peut pas avoir en même temps l'image sur le pc et sur le projecteur. Si l'image est vidéo projetée, l'écran est vide, pas pratique quand on a besoin de compléter des documents en direct.

• Bonjour, oui possible de brancher un vidéo projecteur avec câble HDMI

• Bonjour, oui c'est possible il y a bien un port hdmi sur l'ordinateur, ensuite le réglage se fait depuis l'ordinateur pour doubler l'écran.

• Bonjour, pour moi c'est possible, par contre il faut bien le brancher en HDMI car il semble que la prise USB-C ne prenne pas cette fonctionnalité en charge.

• Oui on peut: HDMI "F7" pour sélectionner la projection.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit