Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"Ideapad 1 15ALC7 15,6"" FHD AMD RYZEN 5 5500U RAM 16GO SSD M.2 512Go AMD R

"Ecran 15.6"" FHD (1920x1080) IPS 250nits antireflet Processeur AMD Ryzen™ 5 5500U (jusqu'à 4.0GHz) - Puce graphique AMD Radeon™ Graphics RAM 16 Go DDR4 - Stockage 512 Go SSD M.2 - Windows 11 Sac LENOVO™ 15.6"" LAPTOP CASUAL BACKPACK B210 inclus"

Rejoindre

Impossible de démarrer le Pc Portable Ideapad

Bonjour,

Le PC portable a été acheté le 07/08/2024.

Impossible de démarrer le PC Portable malgré de nombreuses manipulations.

1 - Débrancher tous les câbles électrique.

2 - vérification des câbles : OK.

3 - Branche le PC au secteur : OK.

4 - Appuie sur le bouton "démarrage" : OK.

5 - Le PC semble faire ses tests mais l'écran reste noir pas de LOGO LENOVO

Avez-vous d'autres astuces pour le démarrage du PC ? Bouton "power" puis la touche Windows rien ne se passe.

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de démarrer le Pc Portable Ideapad

• Je pense que vous devriez rapidement le remettre au magasin Darty ou vous l'avez acheté !!!!!!!

• Eh bien, je ne vois qu'une chose, le rapporter bien vite vu que l'achat est récent... Si après 4 jours ça fait ça, mieux vaut le changer ???????

• Personnellement je n'ai pas rencontré de souci, j'ai raccordé le PC au secteur, attendu 2 minute et appuyé sur le bouton power. L'écran s'est allumé quelques instants plus tard.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit