Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"A100 23,8"" Intel® Core™ i3 16 Go RAM 512 Go SSD Gris nuage"

"Écran 23.8"" FHD (1920x1080) IPS Anti-glare 250nits, 99% sRGB Intel® Core™ i3-N305 (8C / 8T, Max Turbo up to 3.8GHz, 6MB) - Intel® UHD Graphics intégrée 16 Go RAM 512 Go SSD Windows 11 Home + Wi-Fi 6E 802.11ax – Bluetooth 5.2"

Rejoindre

FONCTIONNEMENT

Bonjour
Est ce qu'il fonctionne correctement , et que l'ouverture est rapide , il s'ouvre en combien de temps ? 
Merci 

Consulter les 12 réponses à la question FONCTIONNEMENT

• Bonjour

Oui l ordinnateur fonctionne parfaitement

On appuie sur le bouton au dos de l ordinateur et demmarage immediat

Mon ordinateur est un tout en un et j en suis tres satisfaite

Bonne journee

• Bonjour oui il est très rapide quelques secondes pour la mise en route , très pratique moins de fils a brancher je le recommande sans problème installation très facile aussi même pour un novice.

• Bonjour je l'utilise depuis 3 mois environ

Pas de soucis de fonctionnement pour le moment et ouverture très rapide

• Bonjour fonctionne très bien s'ouvre très vite je suis très contente de ce modèle.

• Bonjour

oui entièrement satisfaite à tous les niveaux

• Bonjour,

Il fonctionne tout à fait bien. Je suis content de mon achat.

Il s'ouvre en quelques secondes, plus rapidement que le vieux PC qu'il remplace.

• Je le posséde depuis environ 2 mois, il fonctionne parfaitement, le démarrage est rapide juste quelques secondes

• Bonjour, pour ma part je suis très satisfaite de cet achat, l'ordinateur fonctionne correctement il s'ouvre en moins d'une minute, je dirais a peu près 30 secondes. Je m'en sert quotidiennement pour le travail (en télétravail dans le domaine administrative).

• Bonjour

Il fonctionne très bien

S'ouvre en quelques secondes

J'en suis très satisfaite

• Je suis tres content de cet achat

Ouverture tres rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit