Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mixte 100cm Noir - PR100F560K

Mixte 100cm Noir - PR100F560K

- 
157 membres
Voir la description

Largeur 100 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont 1 Wok double couronne (4000 W) et 1 zone vitrocéramique 1 four convection naturelle (38L), 1 four chaleur tournante (75L) et 1 four multifonction (79L) Rails télescopiques - Programmateur digital - Esthétique PREMIUM CUISINEMASTERPRO

Rejoindre

utilisation de plusieurs fours en même temps

Question résolue

bonjour peut-on utiliser le four du bas en même temps que l'un des deux autres fours et lequel des deux.

Merci

Consulter les 19 réponses à la question utilisation de plusieurs fours en même temps

• Bonjour, les 3 fours peuvent être utilisés en même temps sans aucun soucis.

• Bonjour, j'ai, oui utilisé les 2 fours de gauche ensembles sans aucun problème ! C'est une question que je ne me suis jamais posée et donc oui j'allume plusieurs fours en même temps si besoin.

• Bonjour... Vous pouvez utiliser les trois fours en même temps. Il faut par contre un puissance suffisante..

• Bonjour , oui on peut.

bonne journée

• Bonjour, vous pouvez utiliser tous les fours en même temps. Bonne journée

• bonjour, Oui.

• Bonjour. Vous pouvez utiliser les trois fours en même temps ??

• Bonsoir ,vous pouvez même utiliser les 3fours en même temps ,sans problème !

• Vous pouvez utiliser les 3 fours en même temps si vous en avez le besoin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit