Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEAPPAD 3X

LEAPPAD 3X

Voir la description

Tablette éducative 3 à 9 ans - Ecran 5 tactile capacitif / 2 caméras avant et arrière de 2 millions de pixels / Connexion Wifi - Contrôle parental / Conception robuste et anti-chocs

Rejoindre

4 questions sur la communauté LEAPPAD 3X - Jeux électroniques - LEAPFROG

Écran blanc

bonjourJ'ai une leappad 3x et quand on la démarre, on a bien leapfrog et ensuite leappad 3x qui s'affichent et après, j'ai un écran tout blanc ? Quel pourrait être le problème ? Et combien darty facture ce genre de réparation ? Merci.

Problème de chargement

Bonjour Mon fils veut regarder des dessins animés sur son compte leapsearch mais cela ne veut pas s'ouvrir il marque chargement de la page Web impossible 301. Pouvez vous m'aider à résoudre me problème merci

accès internet classique ?

Bonjour, Est il possible de naviguer sur internet (internet explorer ou Mozilla) ? Merci

lecture clef usb ?

Bonjour, J'aimerais savoir si cette tablette permet de lire une clef usb ; Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit