Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Netsocket 500 Mini

Netsocket 500 Mini

 - 
369 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL Ethernet / Débit maximal 500 Mbit/s - Portée 300m / 1 prise gigogne intégrée sur chaque adaptateur / Technologie Plug 'n Play - Mode économie d'énergie

Rejoindre

compatibilite avec cpl tp link

Bonjour j'ai acheté des cpl tp link av500 pour étendre mon réseau internet mais lorsque je branche mes cpl tp link et lea en même temps sur ma box tous les clignotants "s'emballent" et du coup la box bug. Ma question est est ce que quelqu’un a déjà testé 2 paires de cpl sur le même réseau, merci

Consulter les 2 réponses à la question compatibilite avec cpl tp link

  • oui, mais pour ce faire il te faut suivre scrupuleusement la procedure pour lier une paire a une autre. car le principe d'une paire c'est que la 1e est dite la prise maitre et la 2nd l'esclave. dans le cas ou tu veux rattacher une 2nd paire, la precedente regle ne s'applique plus. chaque prise doit etre rattachee comme une esclave a la 1e de la 1e paire branchee. normalement tu as du avoir la procedure dans le pack que tu as achete sinon va sur le site et tu la trouveras.
  • Slt oui j'ai déjà mis mes deux Léa un sur ma box free et un dans mon bureau et ça fonctionnait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit