Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L'URBAIN

L'URBAIN

 - 
44 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie amovible BMZ Lithium 36V/10400 mAh Autonomie jusqu'à 70 km Taille 40 - Pour personnes entre 155 et 170 cm

Rejoindre

4 questions sur la communauté L'URBAIN - Vélos - Le Velo Mad

Trotinette à la campagne

Bonjour, nous aimerions nous acheter des trottinettes en cadeau de Noel avec mon compagnon, avant on aimerai avoir vos avis, nous vivons à la campagne et le but serait de faire des balades sympa un peu plus loin que ce que nous faisons actuellement à pied... voir la suite

Répondre

Identification VAE

Bonjour, je vient d'acquérir un VAE , je n'ai pas reçu la preuve d'enregistrement dans la base de donnée qui m'être fournie par mail. je ne peut donc prétendre pour le moment à la prime mobilité de l'étatmerci

Répondre

moteur vélo vae

le moteur MFC est il fiable ?

Répondre

Retour réponse service client livraison

Bonjour, j'ai fait une réclamation pour un problème de selle endommagé lors de livraison il y a 19 jours et je n'ai pas de réponse à ce jour. Quels sont habituellement les délais de réponse ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit