Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LPF.STV23INA

Contenance 23 litres, permet de stériliser 6 bocaux de 1 litre Programme automatique jusqu'à 180 minutes, thermostat 100°c Protection contre la surchauffe Robinet de vidange, poignées thermo isolantes

Rejoindre

Robinet et affichage température

Bonjour ??, est-ce que l'on peut voir la montée de la température pendant la cuisson ?

Le robinet n'est il pas trop proche de l'afficheur digital ? merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question Robinet et affichage température

• On voit bien l'evolution de la temperature et le temps restant. Un bip sonore annonce la fin de la sterilisation et la position du robinet ne pose aucun probleme. il est suffisamment long pour qu'il n'y ai aucune eclaboussure. Je suis satisfaite du produit

• Oui on voit la montée de la température ; le robinet est bien positionné.

Stérilisateur très facile d'utilisation et pratique ; je stérilise beaucoup de conserves, légumes, fruits pâtés ; c'est super.

• Oui, la montée en température est visible pendant toute la cuisson. Lorsque la température est atteinte, elle reste affichée également ainsi que le temps de cuisson restant. J'ai stérilisé pas mal d choses depuis mon achat dont des pâtés fait maison, c'est impeccable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit