Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S PLUS

S PLUS

 - 
216 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Vapeur sèche professionnelle Pression constante de 3,5 bars Autonomie illimitée - Chauffe rapide de 3 minutes Mise en route et arrêt automatique

Rejoindre

Remplacement fer sur laurastar s plus

Bonjour à toutes et à tous.

Je voudrais remplacer le fer (hs) de ma laurastar s plus mais je n'arrive pas à le déconnecter de l'ensemble chaudière. Quelqu'un saurait-il comment déficher le câble du côté chaudière ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Remplacement fer sur laurastar s plus

  • Bonjour, ayant eu une laurastar ancien modèle, j'ai eu le même problème mais malheureusement il faut désolidariser la chaudière de la planche et aller avec la chaudière et le fer au S.A.V. de la marque!

    c'est la solution pour remplacer le fer!

    • @ague42431542 Merci pour votre réponse, c'est ce que je pensais faire, mais je me disais que peut-être quelqu'un avait réussi à remplacer le fer par lui-même .

  • Bonjour !!

    Pour avoir eu moi même une Laurastar, je pense que les choses sont prévues pour qu'on ne puisse pas désolidariser le fer (pour nous faire changer tout l'appareil !) en tout cas il y a certainement un risque pour la chaudière ... Courage !

    ExRC

  • Bonjour,

    Peut-être vaudrait-il mieux contacter Laurastar directement afin de ne pas commettre de bêtises ou abîmer la centrale.

    À mon avis il faut ouvrir la centrale pour accéder au branchement à l'intérieur.

    Je vous souhaite de trouver la solution car il y en a sûrement une.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit