Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIFT XTRA

LIFT XTRA

 - 
213 membres
Voir la description

Vapeur hygiénique pulsée 3.5 bar : dosage automatique de la vapeur Autonomie illimitée - Réservoir d'eau amovible : 1.1L Semelle active 3D : vapeur uniforme - Enrouleur de câble automatique - Guide fil universel Température unique : s’adapte à tous les textiles

Rejoindre

filtre anti calcaire

Question résolue

Bonjour Faut il changer le filtre anti calcaire et si oui où est ce que l'on trouve?

Consulter les 4 réponses à la question filtre anti calcaire

  • Réponse jugée utile

    Oui il est nécessaire de changer régulièrement la cartouche filtre. Toutes les 10 utilisations de 2h environ. Je les ai trouvé sur Darty.com. elles sont chères mais si cest nécessaire pour la durée de vie de la centrale alors..

  • Rebonjour ,désolée je pensais à l'aspirateur .....Je n'ai pas encore eu de problème de filtre au niveau de la centrale chez moi pas de souci avec le calcaire .Je vous redis qu'il doit pouvoir être acheter sur le site de la marque ou chez votre revendeur si vraiment il est encrassé.Salutations.

  • Bonjour,je suppose que vous parlez du filtre à poussière non pas besoin du changer ,il faut juste soit le laver à l'eau tiède et attendre qu'il soit sec pour le remettre ou alors le souffler avec un compresseur perso c'est que je fais ,c'est fou la poussière qu'il y a après c'est reparti pour un tour .Après je pense que celà se trouve sur le site de la marque ou auprès de votre revendeur.Salutations.

  • Merci beaucoup pour vos retour. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit