Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAURASTARGO

LAURASTARGO

 - 
358 membres
Voir la description

Pression 3,5 bar Vapeur automatique et ultrafine Table active: système d'aspiration et de soufflerie Table soufflante et aspirante - Arrêt automatique

Rejoindre

Panne arrêt intempestif au bout de 10 mn

Question résolue

Bonjour, ma machine s'arrête sans prévenir et s'éteint complètement et il faut une bonne vingtaine de minutes pour pouvoir la rallumer . Quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet et savoir si une pièce est à changer? merci

Consulter les 7 réponses à la question Panne arrêt intempestif au bout de 10 mn

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir malheureusement c est un défaut connu de cette laurastar, j ai eu le même problème au bout de 7 ans. Laurastar ne fournit plus de pièce détachée, il faut passer par eux et le forfait c'est 350euros

  • J'avais utilisé la mienne 3 fois lorsque j'ai eu le meme problème. Etant encore sous garantie; retour au SAV et au bout d'1 mois elle a finalement été changé car irréparable.

  • J'ai la mienne depuis maintenant 5 ans et je n ai jamais eu aucun problème c est un très bon produit

  • Je suppose que ce n'est pas une panne de matériel, mais une erreur d'utilisation ; votre réservoir ne devait pas être rempli au maximum, et après 10 mn d'utilisations, avec peut-être beaucoup d'usage de vapeur, il est normal que le matériel se soit arrêté de fonctionner puisque alors sans eaux. Et on ne peut l'ouvrir qu'après refroidissement,...
  • Si vous la laissez trop longtemps sans l'utiliser elle s'éteint. Elle faut donc la rallumer.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Elle est partie plusieurs fois en atelier.

    Elle a été changée 3 fois en moins de 2 ans. J'ai décidé de revenir à la planche classique et à une bonne centrale vapeur.

    c'est dommage car quand elle fonctionne elle est vraiment pratique et efficace.

  • Si vous n'utilisez pas la vapeur pendant un certain temps la machine s'éteint ! C'est une sécurité !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit