Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAURASTARGO

LAURASTARGO

- 
406 membres
Voir la description

Pression 3,5 bar Vapeur automatique et ultrafine Table active: système d'aspiration et de soufflerie Table soufflante et aspirante - Arrêt automatique

Rejoindre

je recherche le bac pour vidanger le réservoir d'eau

Bonjour, je recherche le bac pour vidanger le réservoir d'eau à poser sous ledit réservoir. Merci

Consulter les 5 réponses à la question je recherche le bac pour vidanger le réservoir d'eau

• le dernier que j'avais est cassé

• Bonjour, il est normalement fourni avec votre appareil. Vous pouvez éventuellement mettre un autre récipient pour ne pas déplacer la machine qui est assez lourde. Si votre achat est récent et que le bac nétait pas dans lemballage, rapprochez vous de votre vendeur.

• Vous ouvrez le bouchon et vous laisser couler leau sur votre balcon

• Normalement il est fourni avec lappareil.

Vous pouvez le trouver sur le site de la marque.

Sinon sur votre balcon vous laisser couler&

• Bonjour

Normalement il est fourni avec lappareil, vous devez pouvoir le trouver dans nimporte quel magasin de pièces détachées ou sur le site de la marque. Sinon mettez votre planche sur le balcon ou sur la terrasse et vous laisser couler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit