Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAURASTARGO

LAURASTARGO

- 
453 membres
Voir la description

Pression 3,5 bar Vapeur automatique et ultrafine Table active: système d'aspiration et de soufflerie Table soufflante et aspirante - Arrêt automatique

Rejoindre

Pendant le repassage

Bonjour
Quand le fer est chaud ou doit on le poser ?

J'avais déjà une table laurastar et il y avait un espace à coté ....

Je peux vous envoyer une photo

Merci pour votre réponse.

Consulter les 14 réponses à la question Pendant le repassage

• Vous posez la semelle de caoutchouc sur le bout de la table et le fer sur la semelle

• Bonjour.

Quand le der est chaud, vous devez le déposer sur le pavé caoutchouc avec des pointe.

C'est fait pour.

J'espère que cela bous aura ete utile.

Bien cordialement

Cyril

• Bonjour je le pose sur le support en caoutchouc à picots sur la planche

• Je met le caoutchouc qui est sous le repose fer et je pose le fer dessus à droite sur la table c'est moin pratique que les anciennes versions

• Bonjour je vous laisse un foto.

• Bonjour, je le pose sur une plaque en silicone qui était fournie avec le fer Laurastar. Cordialement

• Il y a normalement une plaque en caoutchouc noire que vous posez sur votre table à droite

c'est résistant à la chaleur

• Bonjour pas très pratique il y a une sorte de caoutchouc épais fourni avec la table et un débordement aussi pour mettre le fer mais avec le cordon épais c est pas ergonomique

sinon la table est très bien sachant que j ai le premier prix

c est top

• Il y a un repose fer coulissant, mais moi je le pose sur une plaque en silicone qui était fournie avec un fer Laurastar que j'avais auparavant.

• Il y a le support au bout qui se deplit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit