Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAURASTARGO

LAURASTARGO

- 
335 membres
Voir la description

Pression 3,5 bar Vapeur automatique et ultrafine Table active: système d'aspiration et de soufflerie Table soufflante et aspirante - Arrêt automatique

Rejoindre

Laurastar s arrête après deux heures d utilisation

Bonjour quand je repasse et utilise trop la vapeur lalaurastar s'arrête

je dois alors la rallumer mais dès que je presse pour la vapeur elle s arrête systématiquement
Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Laurastar s arrête après deux heures d utilisation

• J'ai le même problème. Elle sonne et s'arrête dès que l'eau a chauffé et s'arrête constamment comme s'il n'y avait plus d'eau…

• Bonjour

J' ai une Laurastar aussi et soit votre réservoir d'eau est vide, soit votre appareil a un problème

• Quand le réservoir est vide ça prévient par un bip sinon elle rechauffe régulièrement au cours du repassage donc le bouton bleu clignote mais elle ne s éteint pas réellement et la vapeur reste disponible

ou c'est un défaut

il faut aussi faire couler de l eau pour la détartrer

• Bonjour c'est à mon avis un défaut qui mérite une intervention ce qui est normal c'est que la machine clignote et réchauffé régulièrement mais ça n altère pas la vapeur

• Je n'ai jamais eu ce problème mais je pense que c'est pour préserver votre appareil et le sécurisé

• Avez-vous pensé à remplir le réservoir ?

• @mptv55331363 Oui cela fait dix ans que je l'utilise

je viens de me rendre compte qu'elle s'éteint quand le câble ou passe la vapeur bouge à sa base

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit