Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAURASTARGO

LAURASTARGO

- 
406 membres
Voir la description

Pression 3,5 bar Vapeur automatique et ultrafine Table active: système d'aspiration et de soufflerie Table soufflante et aspirante - Arrêt automatique

Rejoindre

Comment détartrer le réservoir ?

Bonjour Comment détartrer le réservoir

Consulter les 7 réponses à la question Comment détartrer le réservoir ?

• Je l ignore complètement . Si vous avez une réponse merci de l

me la faire parvenir . D avance merci

• Bonjour, il faut régulièrement remplir d'eau chaude le réservoir après avoir ouvert le bouchon en bas de celui-ci pour faire sortir le tarte réduit en poudre. Vous devez avoir un récipient à enfiler dessous pour récupérer l'eau et le tartre

• Je n'ai pas la réponse mais pour la suite vous pouvez utiliser de l'eau déminéralisée. Plus de problème de tartre

• Bien vide le réservoir et le rincé

• Darty vend des produits de détartrage, sinon eau et vignaigre blanc.

Faire chauffer, vider et rincer

• Bonjour, il faut déboucher le petit bouchon sous le réservoir, placer le récipient adéquate et verser de l eau très chaude, et là vous versez les petits morceaux de calcaire tomber, il ne faut pas mettre de vinaigre et le faire très régulièrement

• Bonjour je n'ai jamais eu besoin de le faire . Je le vide après chaque utilisation, pour éviter le tartre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit