Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IGGI

IGGI

 - 
341 membres
Voir la description

Défroisse et purifie vêtements et objets en un passage Temps de chauffe : 2,5min Pression de la vapeur 3,9 bar Léger et compact - Cordon de 1,80m

Rejoindre

Beau et éfficacité

Bonjour, je voudrais juste partager mon avis. Iggi est présenté dans un trés bel écrin digne d'un produit de luxe. Sa couleur rouge est superbe. Son flacon poussoir trés pratique pour remplir le réservoir d'eau. L'attente de chauffe est rapide, le témoin rouge passe au vert et on peut débloquer la sécurité et actionné la vapeur. Trés efficace sur le coton par contre sur le lin un peu plus difficile. Je recommande ce produit.

Consulter les 2 réponses à la question Beau et éfficacité

  • Bonjour "phil51454226" merci pour votre avis, content que vous soyez satisfait de votre produit. Bonne journée.
  • Bonsoir Phil

    Je partage tout à fait vos remarques sur ce produit J'an suis très satisfaite hormis que le câble électrique est un peu court nécessitant une rallonge électrique

    Fiable pour les acariens et les virus du moment

    Je recommande ce produit

    Nanou 74

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit