Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IGGI

IGGI

 - 
341 membres
Voir la description

Défroisse et purifie vêtements et objets en un passage Temps de chauffe : 2,5min Pression de la vapeur 3,9 bar Léger et compact - Cordon de 1,80m

Rejoindre

avis sur Défroisser IGGI BLANC

Question résolue

bonjour
je trouve le défroisseur très puissant donc en période de Covid super pour détruire tous les microbes.

Très facile d'utilisation en 23 mouvements vous pouvez désinfecter toutes les surfaces en un claquement de doigts. Pour les inconvénients je trouve le Cable beaucoup trop court ce qui nous oblige à rester sur place ou à trouver une très longue rallonge.

Le réservoir est également très petit ce qui nous oblige à le remplir très souvent.

Les surfaces sur lesquels nous utilisons le défroissèrent reste assez humide prévoir un temps de séchage

merci

Consulter les 4 réponses à la question avis sur Défroisser IGGI BLANC

  • Réponse approuvée par Darty

    Je partage complètement l'avis donné...j'ai fait aussi mon matelas pour éliminer les acariens et c'est très fastidieux..mais il est puissant et très bien pour les petites surfaces 

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Je confirme que la faible longueur du câble oblige de brancher une rallonge. Sinon je suis satisfaite de mon achat, particulièrement utile dans cette période.

  • Je suis entièrement d'accord en ce qui concerne le cable .

    J'ai par contre de temps une grosse (giclée) mais à part cela mon linge ne reste pas humide.


  • Bonsoir

    Les observations de ISMA sont justes et réelles

    Je formule à l'identique....

    Bonne continuation Prenez soin de vous et des vôtres

    Nanou 74


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit