Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ALEXT

ALEXT

Voir la description

Trottinette sportive - Puissance moteur nom/max : 500W/900W Batterie 48V 12,5AH - Autonomie 40 km Temps de charge 7H - Etanchéité IPX5 Les + du produit : Pneus extra larges de 11 pouces et doubles suspensions permettant d'absorber les chocs et rendre l'utilisation plus confortable

Rejoindre

Problème E2 / E3

Bonjour, après voir débrider la trottinette électrique et rouler avec quelques temps la trotinette ne veux plus avancer avec un message d'erreur E2 ou E3
Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Problème E2 / E3

• Bonjour avec la mienne elle m'a aussi fait ça quand je l'ai débridé mais je continuais la route quelques minutes à pied et en la rallumant elle refonctionnait. Et je ne l'ai pas garder longtemps. Après mon achat on va dire 6mois après je ne l'avais plus .

• Bonjour,

Je les débridés et je n'est aucun messages d'erreurs qui est survenue.

Essayé de débranché la batterie laissé la débranché 15min et rebranché le tout

• @Tikoulouk97430 Ah d'accord je voit bah dans ce cas je ne sais pas où bien serait-ce peut-être l'accélérateur qui est foutue ???

• @diab64541516 Bonjour , le problème n'est pas survenue directement au moment du débridage mais quelques semaines bien plus tard en roulant avec , j'ai déjà fait toutes ces manipulation mais rien n'y fait. La trot s'allume et tout fonctionne mais ne roule pas en accélérant ou même en le lançant avec le pied ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit