Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE INOX + ARDOISES

YAOURTIERE INOX + ARDOISES

 - 
1003 membres
Voir la description

7 pots en verre de 165 ml Ecran avec rétro-éclairage bleu Programmable jusqu'à 15 heures Couvercle, ardoises de personnalisation et feutre fournis

Rejoindre

volume lait

Bonjour combien faut-il mettre de lait.Merci

Consulter les 13 réponses à la question volume lait

  • Bonjour, 1litre de lait entier bio, 1 yaourt nature bio, deux cuillères à café de lait en poudre (pour des yaourts plus ferme).Bonne dégustation

  • Bonsoir, pour moi c'est 1 litre de lait 1/2 écrémé,et un yaourt nature pendant 12heures.

  • Bonjour

    Presque un litre pour moi (lait bio entier). Pour doser exactement comme je n'utilise pas toujours les mêmes pots, je compte 6 pots 1/2 de lait (puisqu'il y a un yaourt nature à ajouter dans le lait), j'ajoute une grosse cuillère de sucre en poudre et 2 grosses cuillères de lait en poudre. Préalablement j'ai légèrement chauffé mon lait au micro-ondes (1 mn à fond). 8h00 de cuisson puis refroidissement complet avant de mettre au frigo.

  • 1 litre de lait entier pour 7 pots, ferment, et pour plus de fermeté je rajoute une grosse cuillère à soupe de lait en poudre

    9 à 10 heures???

  • Bonjour

    Je mets 1 litre de lait battu avec 1 yaourt pour 7 pots ou 1 litre avec 1 sachet de ferment pour 6 pots

    Cordialement

  • 1 litre de lait entier

  • pour ma part je mets 750ml de lait pour les 7 pots plus le pot de yaourt,un litre entier rempli trop les pots plus de place pour le sucre ou la confiture!cdlmt

  • 1 litre de lait et un yaourt

  • Un litre de lait est suffisant.

  • Bonjour,

    1 litre pour les 7 pots.

    cdlmt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit